Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27217
SONDAGE - Votre avis sur "Robot Billy"
Thorleifur
6 messages
Il y a 4 ans
Juste un simple sondage pour connaître l'avis général des gens sur ce robot, qui n'a pas hésité à me déconnecter par pur plaisir. N'hésitez pas à argumenter, à justifier votre point de vue.

- Très négatif
- Négatif
- Plutôt négatif

- Ne se prononce pas
- Ne sais pas

- Très positif
- Positif
- Plutôt positif
502 vues
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
J'ai jamais eu de problème avec Robot Billy :( 
Donc perso j'ai un avis Positif
Thorleifur
6 messages
Il y a 4 ans
Je suis d'accord avec toi Madridista
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Positif ! Il m'a beaucoup aidé à modérer sur l'hôtel, merci à lui pour ses tickets inutiles 
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
d'accord avec @Madridista 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Je vais pas argumenter, y soule
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
Hello !
Le Robot Billy peut être embêtant pour vous sur certains mots c'est sûr, mais il faut savoir qu'il est très utile pour la modération, il nous permet de nous signaler plus facilement des personnes qui tiennent des propos inappropriés, les publicités, les divulgations d'IP et ce genre de choses, c'est un mal pour un bien !
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans
@Thallim dans tous les cas il pue la merde et on est pas tous modos.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Je dirais : plutôt positif.  Il m'as jamais posé problème,  après il m'as jamais vraiment aidée non plus.
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
@Jefferson_Shell Certes vous ne l'êtes pas tous, mais j'ai jamais eu de problèmes avec personnellement, il suffit d'utiliser des mots qui ne sont pas filtrés par le bot !
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Très sympa Billy on  a déjà bu une ou deux bières ensemble vraiment un bon gars
Kyro
93 messages
Il y a 4 ans
Je rejoins @Thallium parfois il est embêtant mais il nous aide quand même beaucoup! 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Oui fin les modo, avouez que la plupart de ses signalements sont complètement inutiles ?, mais au moins ça vous fait des tickets 
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
@Mickey J'ai toujours eu une majorité de tickets utiles que inutiles, après c'est filtre qui regroupe une grande partie d'insultes, de mots inappropriés fréquemment utilisés et il peut y avoir certains mots qui passent dans le filtre alors que ce n'est rien de grave, mais au moins on peut avoir un peu plus l'œil partout !
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
@Thallium le filtre est pété, suffit de rajouter un caractère et tu bypass le filtre, ou dire un mot correct et te faire censuré pour rien
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer